Fabienne Carat - Le forum officiel
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de Fabienne Carat.
Nous espérons que tu te plairas ici .
Merci d'aller lire le règlement et de te présenter pour faciliter ton intégration!

A bientôt sur le forum.
La Team
Fabienne Carat - Le forum officiel
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de Fabienne Carat.
Nous espérons que tu te plairas ici .
Merci d'aller lire le règlement et de te présenter pour faciliter ton intégration!

A bientôt sur le forum.
La Team
Fabienne Carat - Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Franck Borde quitte Plus belle la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déborah
» Admin
Déborah


Féminin
Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 05/05/2009

Franck Borde quitte Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Franck Borde quitte Plus belle la vie   Franck Borde quitte Plus belle la vie Icon_minitime5/10/2010, 15:02

C'est le mercredi 29 septembre 2010, dès 14h00 (voir news), que nous annoncions en exclusivité sur notre site un grand scoop sur la prochaine intrigue de Plus belle la vie. Bien entendu, les mauvaises langues étaient présentes pour clamer haut et fort qu'il s'agissait d'une intox... Mais que nenni !

Après notre annonce, les fans ont emparé le net avec de nombreux questionnements sur la disparition du juge de Plus belle la vie. Certains ne voulaient pas y croire, et pourtant, nous avions bel et bien raison puisque le comédien a souhaité réagir à notre information sur le site officiel de France 3.

"Je peux confirmer que dans la nouvelle intrigue qui va bientôt arriver sur les écrans le personnage de Florian Estève va disparaître. Après, quand, comment, pourquoi, ça je ne peux pas le dire. Donc ce sera une fin d’intrigue. Moi, j’ai arrêté les tournages mi-septembre, donc je ne suis plus en tournage actuellement. Je ne vais pas reprendre les tournages. Et donc, il y aura une fin d’intrigue fin octobre je pense." s'est exprimé Franck Borde à France 3.

Il poursuit : "Ce que je ressens personnellement, c’est vrai que c’est toujours difficile d’abandonner un personnage au bout de 3 ans. C’est une aventure qui m’a plu, dans laquelle je me suis épanoui, où j’ai fait de très belles rencontres, donc je suis vraiment ravi de cette aventure de 3 ans au sein de la famille Plus belle la vie." a-t-il ajouté. Maintenant, c’est un choix. Moi, je suis comédien et comme tous les autres comédiens sur la série on est avant tout au service de notre personnage. On est au service de l’intrigue et de l’histoire."


PBLV.ORG
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
» Modératrice
Oriane


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2010

Franck Borde quitte Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Franck Borde quitte Plus belle la vie   Franck Borde quitte Plus belle la vie Icon_minitime5/10/2010, 15:25

Je suis dégoûté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
» Admin
Déborah


Féminin
Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 05/05/2009

Franck Borde quitte Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Franck Borde quitte Plus belle la vie   Franck Borde quitte Plus belle la vie Icon_minitime5/10/2010, 15:38

Moi aussi, j'ai été vraiment choquée d'apprendre ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
» Modératrice
Oriane


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2010

Franck Borde quitte Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Franck Borde quitte Plus belle la vie   Franck Borde quitte Plus belle la vie Icon_minitime5/10/2010, 16:20

Mais bon, j'ai vu qu'il avait beaucoup de projets après PBLV donc d'un côté c'est bien pour lui (:
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
» Admin
Déborah


Féminin
Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 05/05/2009

Franck Borde quitte Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Franck Borde quitte Plus belle la vie   Franck Borde quitte Plus belle la vie Icon_minitime5/10/2010, 17:18

Oui, et puis ses fans continueront de le suivre ;)
Mais c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Borde quitte Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Franck Borde quitte Plus belle la vie   Franck Borde quitte Plus belle la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Borde quitte Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabienne Carat - Le forum officiel :: FABIENNE CARAT :: → Expérience :: Plus belle la vie :: → Infos & Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser